La Compagnie du Bras de Fer

Bienvenue à la taverne du Bras de Fer !
Nous sommes le Lun 13 Mai 2024, 10:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tanaephis vous attend...
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006, 3:00 pm 
Hors ligne
a battu le Bras de Fer
a battu le Bras de Fer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Fév 2006, 8:34 pm
Messages: 812
Localisation: Autour d'une table de Jeu
Et oui, ça y est, la partie test s'est (très bien) voir "trop" bien dérolée.

Le premiers porteurs foulent le destin de leurs grosses bottes discrètes,
La terre a reçu son lot de sang,
Les armes ont fait parler d'elles,
Quel sera la suite?
Qui osera les suivre dans cette douce folie de fusion avec rien de moins qu'un dieu?

A vous de me le dire....

_________________
Actuel président de la compagnie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006, 7:50 pm 
Hors ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Déc 2005, 6:23 pm
Messages: 783
Localisation: Omniprésent
moi ! moi !! moi !!!

Encore !

Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais bien m'entendre avec Tybone :twisted:

_________________
Guilt DeYarrek - Vice-Truc et WebMaster de la Compagnie du Bras de Fer

" Un jour nous gagnerons à être fous, et ce jour là je serai riche ! RICHE !!! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006, 11:45 am 
Hors ligne
Serveur
Serveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2006, 5:11 pm
Messages: 592
Localisation: Tours
C'était bien mais les armures de plaques, c'est pas top... Et les aubergistes non plus... ;)

Bon, sérieusement, c'est qui Tanaephis?

_________________
The Ouf! Side, le seul vrai bon côté de la pancake!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006, 1:37 pm 
Hors ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscription: Jeu 23 Fév 2006, 4:49 pm
Messages: 305
Localisation: Quelque part sur Kor, à errer...
Moi j'veux aussi jouer !!!!

Je sais pas qui c'est, en tout cas c'est pas moi.

_________________
Bouffon-en-Chef

Si on devait gagner des sous en devenant fou, Guilt deviendrait riche parce que je lui donnerais l'argent dont je ne saurais quoi faire... ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006, 4:44 pm 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Juil 2006, 3:29 am
Messages: 164
Localisation: beaumont en véron
Tanaephis c'est Le continent de bloodlust
et moi aussi sa m'intéresse pas mal se jeux
il la l'air bien comme il faut... :twisted:

_________________
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
(prophecy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006, 9:18 pm 
Hors ligne
Serveur
Serveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2006, 5:11 pm
Messages: 592
Localisation: Tours
:roll: Merde, j'suis joueur et je savais même pas que c'est le nom du continent... Bah! HAKOUNA MATATA!

_________________
The Ouf! Side, le seul vrai bon côté de la pancake!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006, 3:10 pm 
Hors ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscription: Jeu 23 Fév 2006, 4:49 pm
Messages: 305
Localisation: Quelque part sur Kor, à errer...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le nom du continent finis par la même syllabe que le surnom de Présient.
Cela nous donne donc : Tanaephis Tule.... On est décidément mal barrés dans ce jeu. ^^

_________________
Bouffon-en-Chef

Si on devait gagner des sous en devenant fou, Guilt deviendrait riche parce que je lui donnerais l'argent dont je ne saurais quoi faire... ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006, 11:44 am 
Hors ligne
Serveur
Serveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2006, 5:11 pm
Messages: 592
Localisation: Tours
:shock: Purée! Mais t'as raison!
Décidemment, il faut ouvrir l'oeil et le bon...

_________________
The Ouf! Side, le seul vrai bon côté de la pancake!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Jan 2007, 9:48 pm 
Hors ligne
Serveur
Serveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2006, 5:11 pm
Messages: 592
Localisation: Tours
... Et bien, même en ouvrant les deux yeux, on s'est fait eus! :x Remarquez, j'en avais pas grand-chose à faire vu les centres d'intérêt de mon personnage -toujours en vie, oui, oui! Mais en définitive, il est plus que concerné et donc moi aussi. Pour tout dire, son cri de guerre n'est plus le flegmatique 'Hakouna Matata' qui signifie à peu près: 'Qui Vivra Verra' et 'Advienne que Pourra' réunis. Désormais, c'est le pouce pointé vers le bas, une fois les obstacles franchis et LE Petite Lune encore à ses côtés qu'il clamera: '!ToucH DowN!' car maintenant qu'il a vécu, il a vu et ce qui est arrivé sous ses yeux, bien ouverts, n'est pas une possibilité naturelle à son sens.

Alors, malgré le froid qui rend son X tout petit, sa volonté n'est pas émoussée et il fait face, à un destin plus grand que le sien.

Ouais, ça sonne héroique mais en fait, peu lui importe son destin ou celui des autres. Qu'importe aussi la classe quand on est d'abord craint! Et pour la réflexion:
!ToucH DowN!

Sous Oephis, seule compte la vie. :twisted:

_________________
The Ouf! Side, le seul vrai bon côté de la pancake!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Jan 2007, 12:13 pm 
Hors ligne
a battu le Bras de Fer
a battu le Bras de Fer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Fév 2006, 8:34 pm
Messages: 812
Localisation: Autour d'une table de Jeu
Compte rendu du début de la campagne test:

Fistule 1 Kronogh 0

Ou plutôt kronogh -1 perso :twisted:

Et oui les porteurs sont comme les fleurs, ils fanent se flétrissent ou tombent (pour le cas d'un certain gadhar sous les coups d'un non porteur la honte...)

J'attend les impressions des joueurs et leurs critiques afin de travailler les prochains scénrads (j'ai déjà fini delire la campagne, et la plus grosse arme que j'ai vue n'a que 1185 points je suis déçut...) (pour info une arme de base comme celle des joueurs commence a 100 points et monte TRES lentement...)

Une prochaine initiation avec de nouveaux joueurs est envisageable, reste a savoir qui est motivé, dispo ou suicidaire pour jouer...

_________________
Actuel président de la compagnie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Jan 2007, 5:51 pm 
Hors ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscription: Jeu 23 Fév 2006, 4:49 pm
Messages: 305
Localisation: Quelque part sur Kor, à errer...
Si tu as du temps de libre durant les vacances de février, pourquoi pas! Je me propose, et je ne suis pas suicidaire, juste dispo et peut être motivé très facilement(tant qu'il y a des grignote-vite et une boisson peu connue à base de houblon fermenté ^^).

_________________
Bouffon-en-Chef

Si on devait gagner des sous en devenant fou, Guilt deviendrait riche parce que je lui donnerais l'argent dont je ne saurais quoi faire... ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Jan 2007, 7:41 pm 
Hors ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Déc 2005, 6:23 pm
Messages: 783
Localisation: Omniprésent
Fistule a écrit:
J'attend les impressions des joueurs et leurs critiques afin de travailler les prochains scénrads

Baston !
Comment ca c'était déjà prévu ? :mrgreen:
Fistule a écrit:
j'ai déjà fini delire la campagne, et la plus grosse arme que j'ai vue n'a que 1185 points je suis déçut...

C'est tout ? Pffff...
Fistule a écrit:
Une prochaine initiation avec de nouveaux joueurs est envisageable, reste a savoir qui est motivé, dispo ou suicidaire pour jouer...

Avec l'idée que tu as émis que nous jouions les armes ? Je pense que c'est uniquement suicidaire :twisted:

_________________
Guilt DeYarrek - Vice-Truc et WebMaster de la Compagnie du Bras de Fer

" Un jour nous gagnerons à être fous, et ce jour là je serai riche ! RICHE !!! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Jan 2007, 5:59 pm 
Hors ligne
a battu le Bras de Fer
a battu le Bras de Fer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Fév 2006, 8:34 pm
Messages: 812
Localisation: Autour d'une table de Jeu
Bah bien sur avec le test des armes incarnées MAIS chapeautées par moi :roll:

A savoir, vous joueriez les armes que vous commencez à connaître, et les nouveaux joueurs leurs porteurs... ce ne serai qu'un test mais ça pourrai être simpa non?

Bon Si on parle de février, (du moins des vacances) et connaîssant votre sens de l'organisation, je commence à recenser les joueurs potentiels... A vos claviers ou à vos portables...

P.S: Logiquement, j'ai 3 armes de "disponibles". Je ne dirai pas lesquelles afin de ne pas aiguiller sur le joueur éventuel qui serai derrière... Je peux en faire plus mais il me faut les joueurs en conscéquences...

_________________
Actuel président de la compagnie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007, 11:21 am 
Hors ligne
Serveur
Serveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2006, 5:11 pm
Messages: 592
Localisation: Tours
Pour les armes incarnées, ça ma plaît et tu sais pourquoi... ;) Petite Lune est tellement agréable quand il veut. :roll: Pour ce qui est des vacances de Février, ma dispo est assurée.

Pour ce qui est du scénar, c'est vrai:
Fistule 1 - Kronogh 0

J'ai joué et j'ai perdu. Pourtant, ça l'aurait grave fait mon saut acrobatique des lames tournoyantes à dos de cheval!!! :shock: Mais j'ai raté... Et je ne suis pas mort sous les coups d'un non-porteur (OH!). Ce dernier a seulement vu sa monture me dévorer la tête et s'est alors empresser de récupérer mon arme! Il faut dire que les Piorads sont souvent à dos de Shaggar ou autre bestiole qui a un coup prononcé pour la férocité. Autant dire que s'écraser la tête la première dans la neige juste à côté d'un truc pareil est un sérieux inconvénient si on souhaite continuer à vivre...

La partie était très bien et c'est surtout grâce au fait qu'on y a consacré du temps. C'était bien de pouvoir faire plusieurs scénars car on a ainsi joué toute la progression entre, et on a pu développer nos persos. Je suis également content que la mort de Moboam ait choqué et attristé les autres joueurs car ça montre qu'il était apprécié, quand même! Et puis, on ne cesse de découvrir des choses sur les armes et le monde: c'est un plus indéniable. Je suis juste un peu déçu que les armes aient été si en retrait durant la partie.

_________________
The Ouf! Side, le seul vrai bon côté de la pancake!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007, 4:28 pm 
Hors ligne
a battu le Bras de Fer
a battu le Bras de Fer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Fév 2006, 8:34 pm
Messages: 812
Localisation: Autour d'une table de Jeu
Elles ont été en retrait volontairement (de ma part) afin de vous laisser vous exprimer, et que vous sentiez que même des armes dieux peuvent avoir peur (non pas pour vos vies, mais pour leur possibilités d'être retrouvées...)

De plus, je pense que je serai plus en réponses à vos propositions qu'un "guide" en tant qu'arme... sauf si tel est votre désir. c'est pourquoi je vous demande vos impressions. Mais le plus difficile dans ce jeu n'est pas de vous gérer (enfin de vous fistuler quoi...) ça se fait tout seul ou plutôt VOUS le faîtes tous seuls, mais faire attention au temps et à ne pas trop bouffer la table et le temps de jeu par des parôles d'armes (mon réel plaisir à ce jeu...) avec leur "dévoué" porteur.

P.S: j' ADORE ta signature...

_________________
Actuel président de la compagnie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com